Home > Actualités du Web > Linkedin revoit la page « Qui a consulté votre profil »
banniere linkedin

Linkedin revoit la page « Qui a consulté votre profil »

linkedin.com vient de repenser, tant d’un aspect pratique que ergonomique, la page  « Qui a consulté votre profil » pour les membres premium. 

Comme dit dans les premiers mots de l’article annonçant cette nouveauté, qui n’a jamais eu l’envie de savoir qui a bien pu visiter mon profil. Disponible sur de nombreux outils concurrents depuis un moment déjà, linkedin remet à jour cette page importante aux yeux des utilisateurs afin de la rendre plus simple à lire et plus ergonomique. Les membres pourront désormais consulter les visites avec des statistiques précises sous formes de graphiques, de chiffres révélateurs du trafic de la page profil etc.. L’ajout de filtres par l’utilisateur sur ces données, lui permettra de sélectionner, par exemple, les visites de son profil sur une période d’une semaine ou un mois.

Vous pourrez aussi, très chers membres premium, savoir quels mots clefs sont tapés par les professionnels pour trouver votre profil, et surtout de savoir depuis quels lieux géographiques et quels types d’entreprise (secteur d’activité) votre profil intéresse.

Une image est plus significative que des mots voici donc à quoi ressemble la page « Qui a consulté votre profil » pour les membres premium :

Qui a visualisé mon compte linkedin premieum

Malheureusement pour les membres non premium l’aspect de cette page reste identique.

Mots clefs menant à cette page :

About Alexandre Carfantan

Alexandre Carfantan
Passionné par le Web, Geek à ses heures perdues et grand fan de nouvelles technologies ....

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Google Wallet et achats intégrés depuis Chrome

Google voudrait intégrer son système de paiements au sein de Chrome dans le but d’autoriser ...

Fermer