Facebook Home - Home

Facebook Home prend le controle

Facebook Home c’est ainsi que Mark Zuckerberg a nommé sa dernière « trouvaille ». Facebook serait-il en train de prendre le contrôle via cette surcouche sur les dernières informations de votre vie ou ils n’avaient pas la main ?

C’est fait ! Nous nous attendions tous à autre chose tel qu’un Facebook Phone, ou même à un OS venant concurrencer Android et iOS, mais non rien de tout cela. C’est finalement lors de cette présentation que Mark Zuckerberg a présenté Facebook Home.

Facebook Home :

Pour faire simple ce produit est une surcouche logicielle plus ou moins sur le même principe que HTC Sense. Concrètement que vas apporter Facebook Home me direz vous ? Et bien il faut savoir avant tout, que votre mobile comporte divers outils de base via l’OS. Dans notre cas, ce n’est plus ces applications de bases que vous lancerez mais bel et bien les applications Facebook. Pour être plus précis, la caméra sera celle de Facebook, la galerie photo aussi, l’actualisation de votre statut se fera facilement via votre page d’accueil, et bien plus … Vous l’aurez donc compris, plus ou moins toutes les fonctionnalités passeront par Facebook Home.

A partir du 12 Avril vous trouverez sur le Google Play (store pour les applications Android), cette surcouche afin de l’installer, si vous le souhaitez, sur votre tracker téléphone mobile sous Android. La version tablette devrait suivre sans pour autant avoir une date précise pour le moment.

About Alexandre Carfantan

Passionné par le Web, Geek à ses heures perdues et grand fan de nouvelles technologies ....

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées. En quoi cette plateforme est-elle populaire et en quoi elle différente de la blockchain Bitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.