Mailbox bientôt sur iPad

Souvenez-vous, on vous avait présenté Mailbox. Une application permettant de gérer les mails de son compte Gmail en utilisant à merveille les gestures. Malheureusement l’application n’est disponible que sur iPhone/iPod Touch et cela commence à énerver certains internautes comme en témoigne la question d’Andy Virus posée directement à l’éditeur sur Twitter. Andy a demandé si l’application allait seulement être disponible sur iPhone et iPod Touch pour toujours. L’éditeur n’a pas fait mine d’esquiver la question et a clairement répondu

Mailbox

An iPad version is in the works !

L’éditeur est plutôt clair, Mailbox va débarquer prochainement sur iPad. Les développeurs sont  déjà en train de travailler sur la chose et ce n’est plus qu’une question de semaines avant que Mailbox ne soit disponible sur la tablette d’Apple. De plus, d’autres internautes ont continué en demandant si une version desktop allait voir le jour dans le futur.

Encore une fois, l’éditeur à répondu à la question en expliquant qu’il réfléchissait à la question. Prometteur n’est-ce pas ? Cependant, aucune annonce n’a été prononcée concernant une version Android de Mailbox. Ce serait quand même  bien pour les utilisateurs de la plateforme de Google de profiter de cet outil déjà plébiscité par les utilisateurs actuels. L’autre point qui pourrait être appréciable est le support d’autres boîtes mail de Gmail. Car oui, des internautes se trouvent aussi sur d’autres services comme Outlook et bien d’autres. Mais ceci se fera sans doute si quelqu’un pose la question directement à Mailbox.

About Clément De Figueiredo

Responsable Actus Web / Big Data @Horizonduweb, Gamer et Fan de café avant tout

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées. En quoi cette plateforme est-elle populaire et en quoi elle différente de la blockchain Bitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.